- Megastructure Non-Officielle -

Bienvenue dans la section des travaux de fans, où vous pourrez trouver divers dessins ou projets concernant Blame!, mais également une partie consacrée aux séries extérieures à l'oeuvre de Nihei. Chaque série est présentée par un fan, et a pour but de la faire découvrir aux lecteurs.

Si vous souhaitez nous faire part de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse cyberdungeon@free.fr


L'idée vous a traversé l'esprit ? Ils le font... ce projet consiste ni plus ni moins à réaliser un court-métrage d'animation reprenant le 1er Log de Blame!
Que serait Killy sans son émetteur de positrons ? Indissociables l'un de l'autre, le héros de Blame! et son arme ont donné des idées à un autre Killy.
Petite série de fanarts ;)
Angel Sanctuary ou Tenshi Kinryôku en Japonais apparaît dès 1994 en prépublié dans un magazine shôjo, Hana to Yume. Sa publication en volume relié débute en 1995, et durera en tout 6 ans. Tout cela équivaudra au final à 20 tomes, sans compter l’OAV tiré des trois premiers tomes ainsi que les CD de Drama reprenant le reste de l'histoire.
Sous un rayon de soleil, ou Komorebi no moto de, est un manga de Hojo Tsukasa publié en 1993. Il suit directement une courte nouvelle qu'avait publiée Hojo et intitulée Sakura no hana sakukoro, plus connue chez nous sous le titre de Le temps des cerisiers dans un recueil d'histoires courtes du même nom.
Printemps Bleu, ou Aoi Haru en version originale, est un recueil de nouvelles paru en 1993 au Japon, un recueil né de l’imagination du talentueux Matsumoto Taiyô, également auteur d’Amer Béton, Ping-Pong ou Number Five pour les plus connus. Cet ouvrage rassemblant diverses histoires courtes plus ou moins liées entre elles et à Amer Béton, prend place dans le milieu scolaire japonais ou plutôt se focalise sur la jeunesse japonaise...